Liste rassemblement local et patriote pour Carros. Contact : 06 42 18 37 52.

mercredi 11 mars 2020

Communiqué de presse : annulation du meeting prévu le mercredi 11 mars 2020

Après concertation avec mes principaux colistiers, c'est la mort dans l'âme que j'ai décidé d'annuler ma réunion publique prévue le 11 mars 2020 à 19h salle des Plans à Carros. Ce meeting devait être un moment phare de ma campagne 2020. Toutefois, devant les incertitudes liées à la crise sanitaire du Coronavirus, je ne veux faire prendre aucun risque à la population locale. En conséquence, je préfère annuler cette réunion même si cela doit me coûter des voix dimanche dans les urnes. Je regrette que le gouvernement n'ait pas décidé d'un report des élections municipales. Le contexte particulier actuel ne permet pas au débat démocratique de pleinement s'exprimer.
Michel Thooris
Conseiller municipal de Carros
Tête de liste Rassemblement local et patriote pour Carros.